Qu'est-ce que Cloud Connect for Webex Calling?
Cloud Connect for Webex Calling de Sunrise Business permet d’intégrer votre numéro de téléphone fixe directement dans l’application Webex Calling. La communication devient ainsi plus simple et efficace, car il n’est pas nécessaire de changer d’application ou de terminal pour utiliser différents canaux de communication. Passez des appels dans le monde entier de manière aisée et avec une qualité vocale optimale grâce à Webex, tandis que vos partenaires commerciaux et vos clients appellent votre numéro fixe habituel, et ce, où que vous soyez.
La solution inclut la téléphonie fixe sous la forme d'un service cloud utilisant Webex. Bénéficiez d'une fiabilité et d'une flexibilité maximales avec des options de gestion et de libre-service simples sur le Sunrise Business Portal. Enfin, aucun travail de maintenance n'est nécessaire, et les mises à jour s'effectuent automatiquement.
Cloud Connect for Webex Calling répond parfaitement aux besoins des PME et des grandes entreprises qui recherchent une solution de téléphonie économique, flexible et basée sur le cloud afin de promouvoir le travail mobile et le télétravail sans avoir à investir dans une infrastructure coûteuse. Vous pouvez compter sur l’efficacité de nos experts Cisco pour une implémentation en douceur.
Avantages
Un partenariat fort avec le leader du marché, Cisco
Pour vous offrir cette solution de communication de premier ordre, nous faisons appel aux technologies de pointe de Cisco, leader du marché. Grâce à ce partenariat, nous sommes le fournisseur de services idéal pour votre téléphonie cloud. Avec l'aide de Cisco, nous vous proposons la solution optimale pour votre entreprise et facilitons la collaboration interne ainsi que la communication avec votre clientèle.
Managed Services de Sunrise Business
Nous nous occupons de tout! Profitez de notre vaste savoir-faire et concentrez-vous sur votre activité principale. Nos spécialistes certifiés Cisco ont déjà mis en œuvre avec succès Cloud Connect for Webex Calling chez de nombreux clients et clientes. Les différents packs d’Onboarding garantissent une transition en douceur, tandis que Sunrise Business épaule votre entreprise avant, pendant et après la migration. Enfin, avec Sunrise Business, vous ne vous adressez qu’à un seul interlocuteur pour tous vos projets de collaboration et de téléphonie.
FAQ
Veuillez connecter notre équipe Managed Services pour les licences Cisco Webex Cloud Connect: businessoffer@sunrise.net
Oui, les packs d'Onboarding font partie intégrante des Sunrise Business Managed Services et garantissent une installation correcte et professionnelle ainsi qu'une transition sans accroc. Les packs d'Onboarding sont adaptés aux différentes tailles d'entreprises et à leurs besoins. Vous pouvez donc sélectionner le pack qui vous convient le mieux.
Dans les grandes lignes, les coûts se composent des trois éléments suivants:
Licences Cisco
Plan tarifaire individuel adapté aux besoins
Pack d'Onboarding pour une installation sans accroc
Cloud Connect for Webex Calling de Sunrise Business est un service disponible exclusivement dans le cloud, qui ne nécessite aucun matériel et donc aucune installation sur place. La téléphonie devient ainsi totalement flexible et fiable. Tous les composants et à haute disponibilité de Sunrise. Votre entreprise n'a aucune maintenance à assurer et les mises à jour s'effectuent automatiquement.
Nous disposons de spécialistes Cisco certifiés s'appuyant sur un vaste savoir-faire, qui ont déjà mené à bien de nombreux projets avec Business Voice Cloud Connect for Webex Calling et qui savent à quoi prêter attention. Nous conseillons et assistons votre entreprise avant, pendant et après l'installation de tous les composants nécessaires. En tant que partenaire stratégique de Cisco, Sunrise Business propose de nombreuses compétences issues de la gamme Cisco et est officiellement certifié Gold Partner.