Changer de fournisseur
Si vous souhaitez changer de fournisseur, il est important de clarifier la date de résiliation avec nous.
Pour garantir une transition sans frais, nous vous recommandons de suivre ces étapes :
Appelez-nous gratuitement du lundi au vendredi, de 8h00 à 17h00, au 0800 144 244 (petites entreprises jusqu'à 9 employés) ou au 0800 788 788 (toutes les autres entreprises) ou utilisez notre chat .
Nous vous informerons de la date de résiliation. Ce sera la première date à laquelle vous pourrez changer de fournisseur sans frais.
Évitez les frais de résiliation !
Il est donc préférable de vérifier la date de résiliation avec nous avant de souscrire un abonnement chez un autre fournisseur. Ainsi, vous saurez exactement quand vous pourrez changer sans frais.
Nous sommes désolés de vous voir partir !
Même si nous regrettons votre départ, nous voulons nous assurer que votre transition se fasse sans difficulté ni frais. Contactez-nous à temps.
En cas de changement de site, aucune résiliation n’est nécessaire. Vous pouvez conserver votre produit actuel. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller par téléphone.
Veuillez contacter la hotline au numéro de téléphone indiqué ci-dessus.
Aucune résiliation n’est nécessaire.
Veuillez nous contacter par téléphone au 0800 111 555
Si vous souhaitez résilier ou modifier vos options supplémentaires, vous pouvez le faire vous-même dans l’outil Sunrise Selfcare. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 111 555
Sunrise vous offre la possibilité de suspendre l’abonnement pour un maximum de 12 mois. Vous pouvez ainsi conserver votre numéro de téléphone. Ce service est disponible pour CHF 5.– par mois
Ici encore, aucune résiliation n’est nécessaire. L’abonnement peut être transféré à l’ancien-ne collaborateur/collaboratrice par l’entreprise. Le cas échéant, un changement de produit est nécessaire. À partir de ce moment, le collaborateur/la collaboratrice devient le/la titulaire du contrat.
Les abonnements résiliés sont identifiés comme résiliés immédiatement après l’appel. Vous recevrez une confirmation de résiliation.
Le non-respect du délai de résiliation ou de la durée contractuelle minimale peut entraîner des frais.