Revenir à l'aperçu des articles

Mon expérience dans le Sunrise starzone Lounge

Depuis près d’un an, les clients Sunrise sont invités à se rendre dans les Sunrise starzone Lounges avant des spectacles et des concerts. À tous ceux qui n’ont pas encore coché cette case de leur bucket list, vous découvrirez dans cet article tout ce que vous devez savoir sur ces Lounges.

Evelyne Owa

6 avril 2023 . Temps de lecture: 2 minutes

Un soir de mars à Zurich, à la fois froid et orageux, les gens se pressent devant les entrées du Hallenstadion. Ce soir, je suis privilégié: je n’ai pas besoin de faire la queue, je peux même marcher sur un tapis rouge en montant les escaliers qui mènent jusqu’au Sunrise starzone Lounge. 

Une entrée séparée mène au Sunrise starzone Lounge.

À l’intérieur, je suis accueilli par une hôtesse souriante, je reçois un bracelet starzone que j’attache au poignet et je dépose ma veste au vestiaire, gratuitement. Je profite de la boisson de bienvenue offerte au bar – une délicieuse création à base de gin imaginée par Andy Walch, champion du monde des cocktails. J’aperçois mes amis dans un coin calme du Lounge, déjà installés confortablement sur les canapés. En règle générale, le Sunrise starzone Lounge est ouvert deux heures avant le début du concert, dès l’ouverture des portes, de sorte qu’il reste suffisamment de temps pour se détendre dans une bonne ambiance.

Avant le concert, il y a de quoi grignoter dans le Sunrise Starzone Lounge. La nourriture est payante, mais la boisson de bienvenue est offerte.

Nous attendons avec impatience le concert de George Ezra, avec Passenger qui se produira en première partie. Pendant que nous discutons et mangeons quelques bouchées, nous rechargeons nos mobiles – il y a suffisamment de chargeurs rapides à chaque table. Nous sommes donc parés pour filmer et prendre des photos pendant les concerts.

Dans le Sunrise Starzone Lounge, nos invités sont choyés.

NOT AVAILABLE

Couverture du réseau mobile optimisée au Hallenstadion

Dans le cadre de son partenariat avec le Hallenstadion, Sunrise investit massivement dans l’amélioration de la couverture du réseau mobile dans la plus grande salle de concert de Suisse.

À partir du 1er mai 2023, le Hallenstadion sera entièrement couvert par un réseau 5G. Ainsi, rien n’empêchera les spectateurs Sunrise de partager leurs expériences exceptionnelles en direct.

Pour changer des selfies, il est possible de prendre des photos-souvenirs avec la station photo disponible dans le Sunrise Starzone Lounge.

Durant la pause entre le premier concert et le concert principal, nous retournons dans le Sunrise starzone Lounge, et profitons du lieu en toute tranquillité. Les places assises y sont plus confortables que dans la salle et il y a toujours assez de boissons au bar.

Le Sunrise Lounge se trouve à quelques pas de la salle de concert.

Le Hallenstadion n’est d’ailleurs pas le seul à disposer d’un Sunrise starzone Lounge permanent. Vous pouvez également profiter d’une expérience lounge exceptionnelle à «The Hall» à Dübendorf, à l’Arena de Genève et à la Halle Saint-Jacques de Bâle. Je me souviens tout particulièrement du Sunrise starzone Lounge de Bâle car il offre une vue directe sur la scène de concert.

Dans le Sunrise starzone Lounge de la Halle Saint-Jacques à Bâle, les visiteurs profitent d’une vue directe sur la scène de concert.

Articles recommandés