Que faire pour que le service soit réactivé ?

Dernières modifications:
  • Veuillez régler toutes les factures impayées (y compris la facture non encore échue).
  • Pour ce faire, utilisez l’application My Sunrise ou connectez-vous sur: www.sunrise.ch/mesfactures. Vous disposez de différentes possibilités de paiement.
  • Veuillez également attendre de recevoir la facture correspondant aux frais en cours et la régler.
  • Demandez la réactivation du/des service(s) par e-mail à l'adresse safe@sunrise.net en indiquant votre numéro de téléphone ou votre numéro de client. 

Bon à savoir: 

  • Nous ne pouvons prendre en compte que les demandes pour lesquelles les paiements mentionnés ci-dessus ont été effectués et à condition que les demandes aient été envoyées à l’adresse e-mail indiquée. Nous procèderons dans ce cas au/aux déblocage(s) dans un délai de 48h (jours ouvrables).
  • Si vous avez déjà atteint la limite annuelle d’utilisation des services à valeur ajoutée (numéros commençant par 090x, Premium SMS, Sunrise PAY), ces services restent bloqués pour tous les numéros et comptes chez nous jusqu’à la fin de l’année calendaire. Pour des raisons juridiques, nous ne pouvons pas débloquer ces services. Ceux-ci seront automatiquement débloqués au 1er janvier de la nouvelle année.