Migration de Sunrise à QoQa
Vérification des conditions
Vous pouvez ici vérifier si vous pouvez migrer votre abonnement Sunrise existant vers un abonnement Sunrise Mobile Q ou Sunrise Home Q.
Conditions
Votre contrat est un contrat de client particulier Sunrise, ne bénéficiant pas d'avantages fournis par l'employeur, des associations ou d'autres organisations partenaires (Programme Sunrise Benefit & Medinex).
Votre abonnement Sunrise ne fait pas partie d'une offre de contrat en cours dans laquelle vous avez reçu du matériel à prix réduit ou offert (par exemple, iPad, télévision, PlayStation ou smartphones).
Vous disposez d'un compte actif QoQa depuis au moins 12 mois.
Le quota de migrations qualifiées est limité. Votre demande sera vérifiée manuellement, et nous vous informerons de la possibilité de convertir votre abonnement Sunrise en un abonnement QoQa. Cette vérification peut prendre jusqu’à 4 semaines. Si vous remplissez les conditions et qu'une migration est possible, vous recevrez un e-mail avec un lien vers l'offre pour acheter un bon QoQa unique (59.– pour Mobile Q, 89.– pour Home Q) et procéder à la migration. Veuillez noter qu'un seul bon par offre Sunrise Q peut être acheté par numéro de client. D'autres détails vous seront envoyés après la vérification.
La vérification est sans engagement et ne vous oblige pas à acheter.