Découvre la meilleure expérience internet & TV chez vous
Questions fréquemment posées
Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande.
Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du/de la client-e, l’installation ordinaire n’est pas facturée.
Oui, nous disposons d’une équipe Onboarding dédiée qui vous assiste si nécessaire.
Désormais, des publicités sont diffusées en Replay sur la plupart des chaînes de télévision. Vous ne pouvez les passer que si vous achetez l’option Skip Ads. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Non, ce n’est pas nécessaire. Il vous suffit de nous communiquer l’ID OTO de votre prise à fibre optique. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Oui, c’est possible. Nous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable.
Oui, l’app Sunrise TV vous permet de regarder la télévision sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Oui. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.– par mois. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Oui, c’est possible.
En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement.
Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.
Oui. Vous pouvez commander maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.
Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions.