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«REJOINS AUSSI LE SUNRISE SPEED TEAM»

Corinne Suter, championne olympique de descente

Uniquement pour les membres de Swiss Ski

Sunrise Moments

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En tant que client Sunrise, bénéficiez d'offres exclusives Sunrise Moments lors des Coupes du Monde. Par exemple, accédez au «Loube» Sunrise à Wengen ou à la tribune à Adelboden - et bien plus encore!

Questions fréquemment posées

50% de réduction sur Swiss Connect Neighbors, Europe+ et Global pendant 10 ans, avec une durée minimale de contrat de 12 mois.

  • Swiss Connect Neighbors à CHF 34.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 61.90/mois.

  • Swiss Connect Europe+ à CHF 39.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 71.90/mois.

  • Swiss Connect Global à CHF 49.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 91.90/mois.

Vous recevrez une nouvelle carte SIM Sunrise pour un coût unique de 59 CHF.

Jusqu'à 50 % de réduction sur Up Internet L et XL pendant 10 ans, avec une durée minimale de contrat de 12 mois.

  • Up Internet L à CHF 40.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 81.30/mois.

  • Up Internet XL à CHF 50.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 91.50/mois.

Options TV : Vous pouvez ajouter TV L pour + CHF 10.-/mois ou TV XL pour + CHF 20.-/mois.

Téléphonie fixe : Si vous souhaitez des appels illimités en Suisse pour votre ligne fixe, vous pouvez ajouter Phone L pour CHF 15.-/mois. Phone M est déjà inclus dans l'offre.

Les frais d'activation sont uniques et s'élèvent à CHF 89.-.

L'offre pour les membres de Swiss-Ski peut être souscrite par :

Nouveaux clients : En ligne, dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.
Clients Sunrise existants : Dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.

Dans tous les cas, une Swiss-Ski Member Card valide est requise pour la vérification.
Un changement depuis un abonnement Sunrise Mobile ou Internet/TV existant vers l'offre Swiss-Ski est en principe possible, mais uniquement dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.

Veuillez noter :
Lors du changement, certains rabais (combinés) et avantages existants peuvent être perdus.

Un changement n'est pas possible pour :

  • Les clients professionnels (y compris Employee of the Firm, Friends of the Firm, Medinex)

  • Les abonnements Sunrise avec engagement contractuel en cours

  • Un changement vers le même abonnement/produit (ex. : de Up Internet L à Up Internet L)

Suivez ces cinq étapes pour transférer votre numéro – cela prend seulement 2 minutes !

  1. Fournissez trois informations concernant votre contrat actuel.

  2. Nous nous occupons de la gestion. Vous recevrez une confirmation par SMS ou e-mail.

  3. Vous nous autorisez à résilier votre contrat actuel.

  4. Vous recevrez votre numéro à la date prévue.

Besoin d’aide concernant les informations de votre abonnement mobile actuel ?
Envoyez INFO gratuitement au 503 et découvrez :

  • À partir de quand vous pouvez transférer votre numéro gratuitement.

  • Quels frais s'appliquent pour un transfert immédiat.

  • Qui est l’intitulé du titulaire de votre abonnement mobile actuel.

Oui, c’est possible. Cependant, le passage de Sunrise Prepaid à cette offre peut uniquement être effectué dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.

Les réductions telles que l’avantage Sunrise (10%), les rabais combinés, Friends of the Firm, Employees of the Firm, Medinex, Friends & Family, etc. ne peuvent pas être combinées sur le même abonnement. 

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