Uniquement pour les membres de Swiss Ski
Sunrise Moments
Questions fréquemment posées
50% de réduction sur Swiss Connect Neighbors, Europe+ et Global pendant 10 ans, avec une durée minimale de contrat de 12 mois.
Swiss Connect Neighbors à CHF 34.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 61.90/mois.
Swiss Connect Europe+ à CHF 39.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 71.90/mois.
Swiss Connect Global à CHF 49.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 91.90/mois.
Vous recevrez une nouvelle carte SIM Sunrise pour un coût unique de 59 CHF.
Jusqu'à 50 % de réduction sur Up Internet L et XL pendant 10 ans, avec une durée minimale de contrat de 12 mois.
Up Internet L à CHF 40.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 81.30/mois.
Up Internet XL à CHF 50.95/mois pendant 10 ans, puis CHF 91.50/mois.
Options TV : Vous pouvez ajouter TV L pour + CHF 10.-/mois ou TV XL pour + CHF 20.-/mois.
Téléphonie fixe : Si vous souhaitez des appels illimités en Suisse pour votre ligne fixe, vous pouvez ajouter Phone L pour CHF 15.-/mois. Phone M est déjà inclus dans l'offre.
Les frais d'activation sont uniques et s'élèvent à CHF 89.-.
L'offre pour les membres de Swiss-Ski peut être souscrite par :
Nouveaux clients : En ligne, dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.
Clients Sunrise existants : Dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.
Dans tous les cas, une Swiss-Ski Member Card valide est requise pour la vérification.
Un changement depuis un abonnement Sunrise Mobile ou Internet/TV existant vers l'offre Swiss-Ski est en principe possible, mais uniquement dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.
Veuillez noter :
Lors du changement, certains rabais (combinés) et avantages existants peuvent être perdus.
Un changement n'est pas possible pour :
Les clients professionnels (y compris Employee of the Firm, Friends of the Firm, Medinex)
Les abonnements Sunrise avec engagement contractuel en cours
Un changement vers le même abonnement/produit (ex. : de Up Internet L à Up Internet L)
Suivez ces cinq étapes pour transférer votre numéro – cela prend seulement 2 minutes !
Fournissez trois informations concernant votre contrat actuel.
Nous nous occupons de la gestion. Vous recevrez une confirmation par SMS ou e-mail.
Vous nous autorisez à résilier votre contrat actuel.
Vous recevrez votre numéro à la date prévue.
Besoin d’aide concernant les informations de votre abonnement mobile actuel ?
Envoyez INFO gratuitement au 503 et découvrez :
À partir de quand vous pouvez transférer votre numéro gratuitement.
Quels frais s'appliquent pour un transfert immédiat.
Qui est l’intitulé du titulaire de votre abonnement mobile actuel.
Oui, c’est possible. Cependant, le passage de Sunrise Prepaid à cette offre peut uniquement être effectué dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.
Les réductions telles que l’avantage Sunrise (10%), les rabais combinés, Friends of the Firm, Employees of the Firm, Medinex, Friends & Family, etc. ne peuvent pas être combinées sur le même abonnement.