Votre offre Mobile exclusive
Il suffit de saisir l’ID et le NPA des membres Swiss-Ski et d’effectuer la validation
Vos avantages exclusifs en tant que client Sunrise
Questions fréquemment posées
L’offre pour les membres de Swiss-Ski peut être souscrite comme suit par les nouveaux clients et les clients existants de Sunrise :
Nouveaux clients : en ligne, dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.
Clients Sunrise existants : dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.
Dans tous les cas, une carte Swiss-Ski Member valide est requise pour la vérification.
Le passage d’un abonnement mobile ou Internet/TV Sunrise existant à l’offre pour les membres de Swiss-Ski est généralement possible, mais uniquement dans un Sunrise Shop ou via la hotline 0800 900 240.
Veuillez noter :
Un changement peut entraîner la perte des remises (combinées) et des avantages existants.
Un changement n’est pas possible pour :
Les clients professionnels (y compris Employee of the Firm, Friends of the Firm, Medinex)
Les abonnements Sunrise avec engagement contractuel en cours
Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement UPC Mobile existant, appelez-nous au 0800 663 366 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.
Non, lors de l'achat en ligne, les frais d'activation d'une valeur de 59.90 sont offerts.
L’option Surf Protect est incluse gratuitement et protège votre appareil lors de la navigation sur le réseau mobile. L’option analyse les sites web pour détecter d’éventuelles menaces et empêche ainsi la transmission de programmes malveillants.