Découvrez nos offres dédiées aux clients UPC
Questions fréquemment posées
Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement mobile UPC actuel, appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.
Swiss Travel
Allemagne, Autriche, Espagne, France, Grèce, Italie, Liechtenstein et Portugal.
Les territoires d’outre-mer des pays indiqués ne sont pas inclus.
Swiss Plus
Åland, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris les îles Canaries et Baléares), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guernesey, Hongrie, île de Man, îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Slovaquie, Slovénie, Turquie, Vatican. Les territoires d’outre-mer des pays indiqués ne sont pas inclus.
Europe continentale hormis:
Albanie, Biélorussie, Bosnie, Kazakhstan, Kosovo, Macédoine, Moldavie, Monténégro, Russie, Serbie, Ukraine.
Oui, vous pouvez profiter de nos paquets de données de roaming attrayants. Vous trouverez plus d’informations sur sunrise.ch/roaming
Oui, lors de l’achat d’un abonnement mobile, vous bénéficiez d’un rabais permanent de 50% sur chaque abonnement Up Mobile additionnel.
Oui, pour Swiss Travel, les frais d'activation sont annulés si vous achetez en ligne. Pour Swiss Plus, il y a des frais d'activation de 59.90.
L’eSIM remplace la carte SIM physique et vous permet d’utiliser facilement d’autres numéros de téléphone avec le même smartphone (mode Dual SIM).
Une puce eSIM est intégrée dans votre appareil et reçoit toutes les informations nécessaires de votre profil eSIM.