Bienvenue chez Sunrise

Information sur les changements à venir de votre abonnement Internet / TV, Sunrise devient votre nouvelle marque et votre fournisseur de services.    

Nous investissons constamment dans le développement de nos produits et de nos réseaux afin de toujours pouvoir vous proposer une offre à la pointe de la technologie. Pour pouvoir le garantir à l'avenir, nous allons adapter votre raccordement.

La bonne nouvelle, c'est que nous pourrons continuer à vous offrir une expérience télévisuelle exceptionnelle et un accès Internet rapide.

Comme votre matériel actuel ne fonctionnera plus, nous vous enverrons gratuitement un nouveau matériel que vous pourrez remplacer vous-même.

Pour cela, nous avons établi un aperçu qui vous montre comment adapter le raccordement chez vous.

En principe, il existe deux types de connexion différents que vous pouvez trouver chez vous. Veuillez visionner la vidéo d'information dans son intégralité afin de réussir la conversion chez vous.

 

    Ceci est votre installation actuelle, veuillez suivre la vue de la solution

Nouvelle installation

Avant de pouvoir procéder à l'installation, il faut impérativement désinstaller votre ONU Box. Pour la nouvelle installation, veuillez utiliser uniquement les câbles et appareils que vous avez reçus.

Vous utilisez plus d'un téléviseur dans d'autres pièces ?

Connectez ces téléviseurs à un autre boîtier TV et au signal WLAN de la Sunrise Internet Box.

Avec l'option Mutibox pour CHF 10.

 

    Foire aux questions sur le changement :

  • Non, pour profiter de tous les avantages, il est nécessaire de remplacer le matériel UPC existant par la technologie Sunrise la plus récente.
  • Oui, pendant le changement technique, il peut y avoir une interruption de 30 minutes.
  • Non, comme nous devons procéder à des modifications techniques sur le réseau de la part de Sunrise, le changement aura lieu à la date indiquée.sen, findet die Umstellung am angegebenen Datum statt.
  • Oui, votre numéro d'appel actuel sera repris lors du changement et je serai actif directement après le changement.
  • Si vous ne pouvez pas réceptionner les appareils en personne, votre colis sera déposé comme d'habitude au bureau de poste le plus proche pour que vous puissiez le récupérer. Si la livraison des appareils reste infructueuse, vous devez nous contacter par téléphone afin d'organiser une nouvelle expédition des appareils après le changement.
  • Vous n'avez pas besoin d'être chez vous au moment du changement. L'important est que vos anciens appareils ne fonctionnent plus après la date de conversion. Vous pouvez brancher les nouveaux appareils n'importe quel jour après la conversion et profiter de vos nouveaux services.
  • Oui, votre mode de paiement actuel sera repris lors de la migration.
  • Lors du passage à la nouvelle Sunrise TV-Box, vos enregistrements et réglages actuels sont repris. Cela peut durer jusqu'à 24h jusqu'à ce que les indications soient actives.
  • Avec votre nouveau service Sunrise, votre ancien modem et/ou votre décodeur TV ne seront plus compatibles, c'est pourquoi nous vous enverrons gratuitement votre nouvel appareil.
  • Après le remplacement du modem, vous pouvez utiliser l'emballage reçu du nouveau modem avec l'étiquette de retour et renvoyer l'ancien modem. Aucun frais ne sera facturé au client si le ou les anciens appareils ne sont pas renvoyés.
  • Comme l'interruption est brutale pendant la journée et peut durer jusqu'à 30 minutes, nous vous recommandons de créer un hotspot mobile avec votre téléphone portable pendant cette période.
  • Comme l'interruption est brutale pendant la journée et peut durer jusqu'à 30 minutes, nous vous recommandons de créer un hotspot mobile avec votre téléphone portable pendant cette période.
  • Des ajustements de prix individuels sont possibles. Vous trouverez tous les détails à ce sujet dans la lettre que nous vous enverrons avant le changement.