Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

Analyse de matérialité

En 2022, Sunrise a effectué une double analyse exhaustive de matérialité afin d’analyser les conséquences de ses activités commerciales sur l’environnement, la société et l’économie, tout en examinant les influences de facteurs externes sur son succès commercial à long terme. Cette démarche a permis d’identifier certains aspects fondamentaux qui ont été évalués et identifiés avec l’aide de parties prenantes internes. Sur la base de la stratégie Sunrise, les sujets clés identifiés ont été divisés en quatre piliers: People, Planète, Progrès et Gouvernance.

People, Planète et Progrès sont au centre de l’attention, tandis que Gouvernance constitue la base de ces trois piliers.

Parmi les dix sujets principaux (analyse de matérialité, en haut à droite), Sunrise poursuit de plus grandes ambitions comprenant des objectifs stratégiques à l’échelle de l’entreprise. Les cinq sujets de base sont également essentiels, mais moins importants d’un point de vue stratégique.