Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
BLACK FRIDAY INTERNET DEAL

2.5 GBIT/S HAUT DÉBIT CHEZ VOUS

00
Jour
:
00
Heure
:
00
Minute
:
00
Secondes

Meilleure offre de l'année : Passez à Sunrise maintenant !

Vous choisissez la date d'activation, et nous nous occupons du changement.

Pour Up Connect, Home und Home+ M, L et XL

Les réductions en CHF sont valables à vie:

  • Up Connect M: Rabais mensuel 24.95

  • Up Connect L: Rabais mensuel 44.95

  • Up Connect XL: Rabais mensuel 44.95

  • Up Home M: Rabais mensuel 34.95

  • Up Home L: Rabais mensuel 54.95

  • Up Home XL: Rabais mensuel 54.95

  • Up Home+ M: Rabais mensuel 34.95

  • Up Home+ L: Rabais mensuel 54.95

  • Up Home+ XL: Rabais mensuel 54.96


Inclus gratuitement: Frais d'activation et carte SIM (d'une valeur de 99.90)


Durée minimale du contrat de 24 mois


Résiliation: Après la période minimale d'engagement, l'abonnement peut être résilié avec un préavis de 60 jours pour chaque fin de mois.

Préférez-vous appeler plutôt que de commander en ligne ?

Pourquoi Sunrise ?

Pour la troisième fois consécutive

SUNRISE INTERNET DÉSIGNÉ COMME «EXCELLENT»

Recommandez Sunrise et gagnez jusqu’à 440.–

Pour chaque recommandation réussie, une prime sera versée sur votre compte.

My Sunrise app

My Sunrise vous facilite la vie! Grâce à l’app, vos factures, données personnelles et abonnements sont tous toujours à portée de main.

Questions fréquemment posées

Internet

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions.

Pour changer votre abonnement internet, suivez ces étapes :

  1. Vérifiez vos obligations contractuelles actuelles avec votre fournisseur. Si vous avez dépassé la période minimale d'engagement, vous pouvez procéder à l’annulation pour démarrer le préavis. Sinon, pesez bien les avantages et considérez les frais éventuels de résiliation anticipée.

  2. Demandez l’activation du nouvel abonnement à la date d'expiration de votre contrat précédent pour éviter une double facturation.

  3. Attendez que le nouveau fournisseur vous contacte pour finaliser le changement, installer le nouveau modem Internet et retournez l'ancien modem uniquement à ce moment-là.

  4. Terminez la transition en configurant le décodeur TV, si nécessaire, et en connectant vos appareils au nouveau réseau domestique.

Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande.

Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du client ou de la cliente, l’installation ordinaire n’est pas facturée.

Pour les tâches simples telles que la navigation Internet et l’envoi d’e-mails, 200 Mbit/s suffisent. Pour les foyers comptant plusieurs utilisateurs qui regardent du contenu HD en streaming et jouent à des jeux en ligne, 1 Gbit/s convient mieux. Pour des applications professionnelles et des utilisateurs nécessitant un volume de données très élevé, 10 Gbit/s sont nécessaires pour des downloads et des uploads rapides de fichiers volumineux ainsi que pour des visioconférences fluides.

Avec nos abonnements Up Connect, Up Home et Up Home+, vous obtenez gratuitement surf protect home pour surfer en toute sécurité, d’une valeur de CHF 5.–/mois. De plus, avec notre abonnement L ou XL, vous recevrez gratuitement un Smart WiFi Extender d’une valeur de CHF 5.– par mois qui répartit le Wi-Fi de votre modem dans tout votre logement. Vous bénéficiez ainsi d’une connexion Wi-Fi ultra-rapide et stable dans les moindres recoins de votre logement.

Surf protect vous protège contre les potentiels logiciels malveillants pendant que vous surfez sur Internet en vérifiant si les sites web consultés représentent une menace. En présence d’une menace, l’accès au site sera bloqué et vous serez informé-e par un avertissement. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page surf protect.

Le type d’installation peut varier en fonction du modem. Vous trouverez des instructions d’installation pour tous les modems sur notre page d’assistance.

Oui, Easy Internet (& TV) est associé à des frais d’activation uniques de 99.90. Pour Up Connect, Up Home et Up Home+, les frais d’activation sont supprimés lors de l’achat en ligne.

Bande passante maximale en upload et download. Le débit disponible dépend du déploiement de la fibre optique dans la localité concernée. Pour une bande passante identique en upload et en download, le domicile doit être directement raccordé à la fibre optique. Le déploiement du réseau câblé/HFC et l’augmentation de la bande passante de 1 Gbit/s à 2,5 Gbit/s ne seront pas achevés ou pas disponibles dans certaines régions de Suisse avant fin août 2024 (il n’y aura pas d’augmentation de la bande passante à Chiasso et à Liestal).

Réseau fixe

Les produits Up Connect, Up Home et Up Home+ incluent une connexion téléphonique fixe. Easy Internet (& TV) ne comprend pas la connexion téléphonique fixe. Si vous souhaitez ajouter gratuitement une connexion téléphonique fixe, veuillez acheter le produit via notre hotline de vente 0800 707 504.

Oui. Vous pouvez passer commande maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.

TV

Avec Sunrise TV, vous profitez de plus de 280 chaînes de télévision en direct ainsi que de séries et films sur les apps de streaming et de sport les plus populaires, déjà préinstallées sur votre TV Box. Une interface utilisateur intuitive vous permet d’accéder rapidement à vos favoris, qu’il s’agisse de superproductions, de séries, de sport ou d’actualité. En exclusivité pour la clientèle Sunrise: l’app de streaming suisse oneplus dans sa version Sunrise Premium Edition.

Vos avantages en un coup d’œil:

  • +280 chaînes TV et 200 chaînes radio

  • 7 jours de replay

  • 2000 h d’enregistrement max.

  • 6 profils utilisateur individuels

  • Commande vocale

  • Jusqu'à 5 streams en même temps via la Sunrise TV App

  • App TV en déplacement et à l’étranger

Oui, avec la Sunrise TV App, vous pouvez également regarder la télévision sur votre Smart TV, Apple TV, Fire TV, un navigateur internet ou votre appareil mobile. La Sunrise TV App est incluse. Vous trouverez plus d’informations sur l’app sur notre page Sunrise TV App.

Oui, vous pouvez commander jusqu’à cinq Sunrise TV Box. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.– par mois et peut être commandée par téléphone au 0800 707 504 ou directement sur My Sunrise. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d’assistance TV Box.

Avec nos abonnements Up Home+, vous recevez un abonnement Netflix Standard. Vous pouvez voir tous les contenus en HD et les regarder simultanément sur deux appareils maximum au sein du même foyer.


Si vous avez déjà un compte Neflix, n’avez pas besoin de résilier votre abonnement Netflix. Votre compte Netflix reste actif, vous conservez donc vos profils et vos recommandations. Après avoir souscrit à l'abonnement Up Home+ incluant Netflix, nous vous enverrons un lien d'activation que vous pourrez utiliser pour suivre les étapes suivantes. Une fois l'activation effectuée, votre méthode de paiement Netflix ne sera plus débitée. Important : Si vous avez souscrit votre abonnement Netflix existant via Apple dans l'App Store, vous devez l'annuler séparément auprès d'Apple. Vous trouverez plus d'informations sur notre page Netflix.

Oui, les apps de streaming et de sport les plus populaires telles que Netflix, oneplus, Apple TV+, Sky Show et bien d’autres encore sont préinstallées sur votre TV Box. Découvrez des bouquets TV et en langue étrangère supplémentaires ou lancez des films et séries en un seul clic. Vous trouverez toutes les apps et options sur notre page de divertissement.

Oui, avec nos options Skip Ads, vous pouvez passer les publicités en replay. L’option peut être commandée pour CHF 7.90/mois sans durée de contrat minimale directement sur votre Sunrise TV dans la boutique des apps TV. Vous trouverez plus d’informations sur les options Skip Ads sur notre page Replay TV.

Oui, c’est possible. Nous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable.

Vous avez d’autres questions?