Autoriser un délégué à approuver vos demandes
Résumé
La fonctionnalité «Délégation» vous permet de désigner un représentant pour approuver vos SBC demandes au lieu du responsable de ligne ou de flotte, si la politique de votre entreprise l'autorise.
La section «Délégation» se trouve dans le menu utilisateur sous «Mon profil».
Pour attribuer une nouvelle délégation, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous :
Commencez à définir un délégué en cliquant sur le bouton «Sélectionner délégué».
Introduisez l'adresse e-mail professionnelle du délégué. Le délégué doit être un utilisateur enregistré de SBC au sein de votre entreprise. Cliquez sur le bouton «Rechercher» pour valider l'adresse e-mail.
Après la validation de l'e-mail, veuillez sélectionner le bouton «Confirmer».
Un message d'alerte apparaîtra pour soumettre la demande.
En acceptant la soumission, les détails du délégué apparaîtront sur la page.
Les informations sur le délégué peuvent être modifiées ou supprimées en cas de changements.
*Remarque : Vous n'êtes autorisé à attribuer qu'un seul délégué à la fois.