Vous trouverez ici des FAQ, des guides de l'utilisateur et des informations complémentaires sur l'assistance.
Des instructions simples et rapides pour vous aider à tirer le meilleur parti du Sunrise Business Cockpit.
Instructions pour s'inscrire au SBC. En savoir plus.
Gérer les informations de votre profil SBC. En savoir plus.
Autoriser un délégué à approuver vos demandes. En savoir plus.
Vue d'ensemble de votre équipe. En savoir plus.
Historique des demandes créées par vous dans SBC. En savoir plus.
Les détails supplémentaires relatifs à une demande. En savoir plus .
Consultez et gérez votre numéro de téléphone mobile professionnel. En savoir plus.
Commander de nouveaux abonnements professionnels mobiles. En savoir plus.
Informations sur la manière de transférer des numéros de téléphone mobile. En savoir plus.
Supprimez définitivement les abonnements mobiles. En savoir plus.
Changer de carte SIM à partir de l’abonnement mobile. En savoir plus.
Ajoutez jusqu'à 5 cartes SIM à un abonnement mobile. En savoir plus.
Acheter des options personnelles pour l'abonnement mobile. En savoir plus.
Gérer et commander des appareils. En savoir plus.
Commandez de nouveaux appareils et accessoires. En savoir plus.
Transférer les appareils associés à l'abonnement mobile. En savoir plus.
Service de réparation pour votre appareil mobile. En savoir plus.
Détails de l'état de réparation de l'appareil mobile. En savoir plus.
Activez votre eSIM en 4 étapes simples. En savoir plus.
Changez votre carte SIM en 5 étapes simples. En savoir plus.