Demandez un service de réparation pour votre appareil mobile
Résumé
Votre appareil mobile défectueux peut être envoyé en réparation rapidement et facilement dans le Sunrise Business Cockpit, si la politique de votre entreprise le permet.
Comment demander une réparation
Sélectionnez l'appareil pour lequel vous souhaitez soumettre une demande de réparation, et dans le menu d'action, vous trouverez l'option «Demander une réparation» pour lancer le processus.
Sur la page «Demande de réparation» s'affichent les informations suivantes:
Détails de la réparation:
Nom de l'appareil
IMEI
Catégorie : Sélectionnez la catégorie correspondant à votre problème de réparation. Si le problème rencontré ne figure pas dans la liste disponible, veuillez choisir l'option «Autres».
Description détaillée : Veuillez expliquer en détail quel type de problème l'appareil rencontre actuellement.
Adresse de livraison: Il s’agit de l’adresse à laquelle l’appareil sera renvoyé après réparation. Par défaut, elle sera pré-remplie à l’aide des informations associées à votre profil, mais vous pouvez toujours modifier les champs si nécessaire.
Confirmation: Pour finir, veuillez lire et vérifier le récapitulatif de votre demande avant de l’envoyer. Si une information est erronée, cliquez sur le bouton «Modifier» pour la corriger. Lorsque vous êtes sûr que toutes les informations sont correctes, soumettez votre demande en cliquant sur le bouton «Confirmer».
Vous verrez ensuite un message confirmant que votre demande a bien été envoyée. Vous recevrez également un courriel avec la confirmation de votre demande et d’autres instructions concernant le déroulement du processus.
Après avoir soumis votre demande, vous pouvez vérifier le statut actuel de la réparation en cliquant sur le lien «Voir les détails de la réparation », disponible dans le menu correspondant à l’appareil. Vous recevrez également des communications par courriel tout au long du processus afin de vous tenir au courant de chaque étape.