Vérifier les détails supplémentaires relatifs à votre demande de réparation
Résumé
Dans le flux «Voir les détails de la réparation», vous trouverez toutes les informations relatives à l'état de la demande de réparation pour votre appareil.
Vérification de l'état de la réparation.
Après avoir soumis une demande de réparation, vous verrez dans la section «Appareils » que votre appareil a maintenant le statut «En réparation». Dans le menu d'action de la fiche de l'appareil, l'option «Voir les détails de la réparation» sera alors disponible. Cliquez dessus pour passer à la page suivante contenant plus d'informations sur l'état de votre demande de réparation.
Cette page affiche les informations suivantes:
Appareil: nom de l'appareil associé au compte SBC.
Appareil: le modèle de l'appareil en réparation.
Numéro de case: identifiant du dossier à des fins de suivi.
Date de la demande: date à laquelle la demande a été introduite.
Statut: reflète le statut d'approbation de la demande. Pour plus d'informations, veuillez consulter cette page : Statut de la réparation
Le «Statut» de la demande de réparation sera affiché pour chaque étape.
Formulaire d'ordre de réparation: document contenant des informations complètes sur la réparation.
Étiquette d'expédition: l'étiquette destinée à l'envoi de l'appareil au centre de réparation défini. Il suffit de l'imprimer et de l'ajouter au colis pour pouvoir expédier l'appareil sans frais supplémentaires.