Commandez et gérez les appareils associés à vos abonnements mobiles
Résumé
Dans la section principale «Appareils», vous trouverez les appareils et accessoires Mobile associés à l’abonnement mobile actuellement sélectionné. Sur cette page, vous pouvez également commander de nouveaux appareils si la politique de votre entreprise le permet.
Mes appareils
Si aucun appareil n’est associé à l’abonnement actuellement sélectionné, un widget s’affiche. En fonction de la politique de votre entreprise, ce widget vous permettra de commander un nouvel appareil ou non.
*Remarque: La commande de nouveaux appareils n’est possible que si l’abonnement sélectionné n’affiche actuellement aucune demande/commande en suspens.
Tous les appareils associés à l'abonnement sélectionné sont présentés sur cette page.
Pour chaque appareil, un statut particulier est affiché, par exemple:
En cours d’utilisation: vous utilisez actuellement ces appareils.
Non utilisé: l'appareil n'est pas utilisé par vous actuellement.
En réparation: l'appareil est en cours de réparation.
En cours: une commande d’appareil est en cours.
En élargissant le bloc «Afficher les détails», d’autres informations concernant l’appareil s’affichent, comme la date d’acquisition, l’IMEI, le numéro de suivi, etc.
Le menu d’action (trois points à côté du nom de l’appareil) vous permet de:
Demande de réparation
Supprimer l’appareil*
Transférer l’appareil vers un autre collaborateur ou vers un usage privé *
Après avoir effectué l’une de ces opérations, l’appareil n’apparaîtra plus dans cette section.
*Remarque: Si la politique de votre entreprise le permet.
Commander de nouveaux appareils
Vous pouvez commander de nouveaux appareils dans cette section (si la politique de votre entreprise le permet) en cliquant sur le bouton «Commander le appareil».
*Remarque: Si le bouton n’est pas visible, cela signifie que la politique définie par votre entreprise ne permet pas d’effectuer cette demande.