Gérer les informations de votre profil SBC
Résumé
La section Mon profil contient toutes les informations relatives à votre utilisateur SBC. A partir de cette page, vous pouvez vérifier et modifier certaines données de votre profil.
Cette section comporte deux éléments d'information principaux :
Dans le bloc Détails personnels, vous pouvez consulter et modifier* vos informations personnelles, qui sont utilisées comme données par défaut pour les commandes de services/produits.
Remarque : l'attribut «Langue» définit la langue préférée qui sera utilisée ultérieurement pour les communications entre Sunrise et vous (par e-mail et SMS, par exemple). La langue du portail est définie par le menu des langues situé en haut à droite de la page, et ce paramètre est mémorisé pour votre prochaine session.
*La modification des données personnelles n'est pas possible si votre entreprise dispose d'une intégration Active Directory avec Sunrise.
L'information sur le compte apporte plus d'informations techniques associées à votre profil SBC. Autre point très important, vous pouvez modifier le mot de passe de votre portail directement à partir de ce widget en utilisant le bouton correspondant.
La modification/réinitialisation du mot de passe n'est pas possible si votre entreprise dispose d'une intégration Active Directory avec Sunrise.