Aperçu et FAQ
Guide pour démarrer avec le Sunrise Business Cockpit.
À propos du Sunrise Business Cockpit
Le Sunrise Business Cockpit (SBC) est un portail en ligne qui s'adresse aux collaborateurs d'une entreprise. Dans cette application, les collaborateurs des clients B2B de Sunrise peuvent consulter et gérer les abonnements professionnels mobiles et également acheter des produits et services personnels en fonction de leurs besoins privés, comme des mises à niveau tarifaires, des options de service spéciales et des appareils mobiles, si l'entreprise le permet.
Aperçu du SBC
Une fois que vous vous êtes inscrit au SBC, vous trouverez la vue ci-dessous. Les sections principales du portail sont:
En-tête: Navigation à travers les différentes sections du portail, qui peuvent être affichées en fonction des politiques de votre entreprise, telles que:
Home: Voir et gérer les abonnements mobiles.
Mes demandes: Historique des demandes créées par l'utilisateur dans le Sunrise Business Cockpit.
Liens rapides: Accès au centre d'aide, aux conditions générales ou aux pages de contenu de l'entreprise, si autorisé par la politique de votre entreprise.
Nouveau numéro: Ajouter un nouvel abonnement mobile.
Menu Profil: Voir et modifier le profil utilisateur, les informations de carte de crédit et se déconnecter du portail.
Sélecteur de langue: Changer la langue du portail (disponible en DE, FR, IT et EN).
Section Abonnement: Fournit toutes les informations relatives au numéro de mobile actuellement sélectionné en un seul endroit, permettant de le gérer conformément aux politiques de votre entreprise.
Appareils: Voir et commander des appareils pour votre abonnement sélectionné.
Options: Dans cette section, vous pouvez commander et gérer des options personnelles pour l'abonnement, que vous pouvez acheter avec une carte de crédit privée si autorisé par la politique de votre entreprise.