Acheter des options personnelles pour optimiser votre abonnement professionnel
Résumé
Les options personnelles sont des paquets de services qui peuvent être ajoutés à l'abonnement professionnel que l'entreprise vous fournit.
Ces formules améliorent les fonctionnalités du produit professionnel, ce qui permet à l'employé de maximiser l'utilisation de son numéro de GSM sans entraîner de coûts supplémentaires pour l'entreprise.
Commande et paiement
La commande d'options personnelles doit être prédéfinie par votre entreprise - cette fonction n'est disponible que si votre organisation l'autorise. Pour plus de détails à ce sujet, veuillez contacter directement le gestionnaire de flotte de votre entreprise.
Les options personnelles sont payées exclusivement avec des cartes de crédit privées et ne sont donc pas facturées à votre entreprise. Vous devez fournir une carte de crédit pour la commande d'options personnelles. Si vous n'avez pas encore configuré de carte de crédit dans votre profil d'utilisateur, vous serez invité à en fournir une lors du processus de commande.
Facturation et annulation
Les options personnelles sont facturées sur une base mensuelle. Lorsque vous achetez une option, le montant est débité de votre carte de crédit pour la période de facturation en cours et l'option de service est valable pour les 30 jours suivants. Si aucune action n'est entreprise par l'utilisateur, l'option sera renouvelée automatiquement à la fin de cette période pour une nouvelle période de 30 jours.
Vous pouvez annuler une option personnelle à tout moment sans frais supplémentaires. Cependant, comme le service est facturé d'avance, il n'y a pas de remboursement pour les jours où l'option n'a pas été utilisée en raison d'une résiliation anticipée.
Commande
Si votre entreprise vous permet de commander des options personnelles, le widget ci-dessous sera visible dans la section «Options».
En cliquant dessus, vous lancerez le processus de commande.
Sélectionnez le type d'option :
National
Internationale
Upgrade/spécial
Sélectionnez l'option
Pour la dernière étape, veuillez lire et vérifier le résumé avant de le soumettre. Si vous trouvez des informations erronées, cliquez sur le bouton «Précédent» pour les modifier. Lorsque vous êtes sûr que toutes les informations sont correctes, confirmez la demande.
Vous verrez ensuite un message confirmant que la demande a bien été envoyée.
Les options seront installées dans les prochaines 24 heures.