Vérifier les détails supplémentaires relatifs à une demande faite dans Sunrise Business Cockpit
Résumé
La page «Afficher les détails de la demande» fournit plus d’informations relatives à une demande spécifique, telles que la référence de la commande, l’état détaillé et le délai.
Afficher les détails de la demande
Dans la section «Mes demandes », sélectionnez une demande et cliquez sur le bouton «Afficher les détails» pour ouvrir la page «Afficher les détails de la demande» contenant toutes les informations supplémentaires relatives à la demande.
Cette page contient les informations suivantes:
Abonnement: le prénom/le nom et le numéro de téléphone mobile de l’abonnement mobile associé à la demande.
Type: la catégorie (nouveau, transfert, cessation) et la sous-catégorie (abonnement, appareil) de la demande soumise.
Statut d’approbation: indique le statut d’approbation de la demande/commande.
Non obligatoire: aucune approbation n’est nécessaire pour la demande soumise.
En attente: la demande est en attente d’approbation par une personne de votre entreprise*.
Approuvée: la demande a été approuvée par une personne de votre entreprise*.
Refusée: la demande a été rejetée par une personne de votre entreprise.
Expirée: la demande n’a pas été approuvée dans les 30 jours*.
Non applicable: La demande a été annulée par vous avant que l'approbation ne soit donnée.
* Les approbateurs sont nommés par votre organisation
État de la demande : indique les principales étapes de la demande.
Soumise: la demande a été officiellement soumise pour examen, vérification ou traitement.
Approuvée: la demande a été approuvée par une personne de votre entreprise (si l'approbation est requise).
En cours d’exécution: étape à laquelle la demande est activement traitée.
Terminé: le processus de demande est achevé.
Les informations supplémentaires suivantes sont également disponibles pour chaque demande:
Produit: nom du produit associé à la demande.
Prix: il sera affiché pour chaque produit (en cas de paiement par carte de crédit personnelle).
Numéro de commande: le numéro de commande associé à la demande créée dans le système CRM de Sunrise; si aucune commande n’a été générée, ce champ reste vide.
Statut de la commande : le statut de la commande du processus de demande est divisé en 3 catégories :
Terminé : le processus de commande a été finalisé.
En cours : la demande a été approuvée et est en cours de traitement.
Annulée : la commande a été annulée.
Demande d’annulation: il est possible d’annuler une demande seulement si elle n’a pas encore été approuvée (approbation en attente) ou, dans le cas où l’approbation n’est pas nécessaire, avant que la commande soit créée.