Transférer votre numéro de téléphone mobile professionnel
Résumé
Cette fonction vous permet de transférer un abonnement mobile à un autre employé de votre entreprise, si la politique de votre entreprise le permet.
Sur la page de Home , cliquez sur le bouton «Transférer» à côté de la section «Compte».
*Remarque: le transfert d’un numéro de téléphone mobile n’est possible que si l’abonnement sélectionné n’affiche actuellement aucune demande/commande en suspens.
Sélectionnez l'option Transférer l'abonnement à «Un autre employé».
À l’étape suivante, saisissez l’adresse e-mail du collaborateur de votre entreprise. Pour valider l’e-mail, cliquez sur «Rechercher». Lorsque l’adresse e-mail de l’autre collaborateur est validée, cliquez sur le bouton «Confirmer».
Avant d’envoyer la demande, une fenêtre pop-up s’affiche pour savoir si le numéro de téléphone mobile doit être transféré ou non.
En acceptant de transférer l’abonnement à un autre collaborateur, un message s’ensuivra pour confirmer que la demande a bien été soumise.