Transférer votre numéro de téléphone mobile professionnel
Résumé
Cette fonctionnalité vous permet de transférer un abonnement mobile professionnel sur un compte privé Sunrise pour un usage personnel, si la politique de votre entreprise le permet.
Lorsque vous cliquez sur le bouton «Transférer» situé à côté de la section «Compte», une nouvelle page s'ouvrira pour que vous puissiez poursuivre la demande.
Transférer l'abonnement professionnel vers un compte privé Sunrise:
Ce processus nécessite que vous soyez déjà un client privé de Sunrise. Si vous n'avez pas encore de compte privé Sunrise, veuillez cliquer sur «Vous n'avez pas de compte privé Sunrise?» pour obtenir plus d'informations sur le processus requis (disponible en cliquant sur le lien «Cliquez ici »).
Si vous avez déjà un compte privé Sunrise:
Veuillez fournir votre numéro de client. Le nom du compte sera automatiquement pré-sélectionné et ne pourra pas être modifié.
Un plan tarifaire spécifique sera affiché, qui est le produit auquel votre abonnement sera migré avec ce processus. Cet abonnement a un modèle de tarification pay-as-you-go, ce qui signifie que vous payez uniquement si vous utilisez le numéro pour passer des appels, utiliser Internet, etc. Remarque: Une fois le transfert terminé, vous pouvez changer ce produit pour tout autre disponible chez Sunrise sans frais.
Sélectionnez le mois souhaité pour planifier le transfert de l'abonnement. *Remarque: Le mois en cours ne peut pas être sélectionné.
Un message d'avertissement apparaîtra pour confirmer la soumission de la demande.
En le confirmant, un message de succès apparaîtra à la fin du processus de demande.