Instructions sur la façon de demander un compte privé Sunrise pour permettre le changement de propriété des abonnements mobiles
Description
Cette page explique comment demander la création d'un compte privé Sunrise afin de pouvoir effectuer le transfert de propriété d'un produit professionnel.
D’un numéro professionnel vers un numéro privé
Dans ce processus, un numéro de mobile est transféré d'un compte entreprise Sunrise (appartenant à l'entreprise) vers un compte résidentiel Sunrise pour un usage personnel. Si le nouveau propriétaire de l'abonnement ne possède pas encore de compte résidentiel Sunrise, un nouveau doit être créé au cours du processus. Le produit professionnel est migré vers un forfait résidentiel et la personne privée prend possession de l'abonnement mobile.
Processus
Si vous n'avez pas encore de compte privé Sunrise, vous pouvez en demander un en suivant le processus décrit ci-dessous.
Veuillez envoyer un e-mail à l'adresse backoffice_bc@sunrise.net en incluant les détails suivants du nouveau propriétaire:
Objet de l'email: Changement de propriétaire Entreprise à Privé - créer un nouveau compte privé
Contenu: veuillez fournir dans l'email les informations ci-dessous (tout est obligatoire) :
Prénom
Nom de famille
Adresse
Code postal
Ville
Adresse e-mail
Date de naissance
Nationalité
Numéro d'identité
Date d'expiration de l'identité
Une copie (document scanné - PDF ou image) d'un document d'identité valide, qui peut être:
Carte d'identité suisse
Passeport suisse
Passeport étranger
La demande sera ensuite traitée par notre équipe et vous serez informé du statut du processus par e-mail.
Une fois qu'un nouveau compte privé Sunrise est créé, vous pourrez procéder au flux «Transfert » dans SBC.