Consultez et gérez votre numéro de téléphone mobile professionnel
Résumé
La page d'abonnement principale est chargée automatiquement lorsque vous vous connectez au Sunrise Business Cockpit. Elle regroupe toutes les informations relatives au numéro de mobile actuellement sélectionné en un seul endroit et vous permet de le gérer conformément aux politiques définies par votre entreprise.
Aperçu
Vous pouvez voir ci-dessous les principaux éléments de la page «Home» et leurs fonctionnalités.
Sélecteur de numéro: Pour gérer les numéros de mobile de votre compte, veuillez sélectionner le numéro souhaité. Si vous avez plus de cinq abonnements, vous pouvez utiliser la boîte de recherche pour accéder à l'abonnement spécifique.
Abonnement: Dans cette section, vous trouvez le nom du forfait entreprise et des détails supplémentaires tels que la durée et le statut du contrat. Si la politique de votre entreprise le permet, les opérations suivantes sont autorisées:
Statut / Définir comme principal: Si vous avez plus d'un numéro de mobile, vous pouvez en définir un comme «principal». Cette information est présente dans l'inventaire des abonnements disponible pour votre entreprise.
Statut / Résilier l'abonnement: Terminer l'abonnement (déconnexion du service). Cette opération ne peut pas être annulée.
Compte / Transférer à un autre employé: Transférer votre numéro de mobile à un autre employé de votre organisation.
Compte / Transférer en privé: Demander le transfert du numéro de mobile vers un abonnement privé Sunrise pour un usage personnel. Ce processus manuel sera réalisé par le service back office de Sunrise Business.
Abonné: Ici, vous voyez les détails de l'utilisateur/employé associé à l'abonnement. Si la politique de votre entreprise le permet, vous pouvez modifier les détails directement dans cette zone.
Cartes SIM: Affiche la liste des cartes SIM associées à l'abonnement actuellement sélectionné (principales et supplémentaires). Si la politique de votre entreprise le permet, vous pouvez effectuer des opérations sur les cartes SIM telles que le blocage/déblocage, le changement de type de carte et même commander des cartes SIM supplémentaires directement depuis cette section.
Autres principales zones du portail incluent:
En-tête: Navigation à travers les différentes sections du portail, qui peuvent être affichées selon la politique de votre entreprise, telles que:
Mes demandes: Historique des demandes créées par l'utilisateur dans le Sunrise Business Cockpit.
Liens rapides: Accès au centre d'aide, aux conditions générales ou aux pages de contenu de l'entreprise, si la politique de votre entreprise le permet.
Nouveau numéro: Ajouter un nouvel abonnement mobile.
Menu de profil: Voir et modifier le profil de l'utilisateur, les informations de la carte de crédit et se déconnecter du portail.
Sélecteur de langue: Changer la langue du portail (disponible en DE, FR, IT et EN).
Appareils: Gérer les appareils associés à l'abonnement.
Options: Dans cette section, vous pouvez commander et gérer des options personnelles pour l'abonnement, que vous pouvez acheter avec une carte de crédit privée si la politique de votre entreprise le permet.
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires ou rencontrez des problèmes