Transférer les appareils associés à votre abonnement mobile
Résumé
Si la politique de votre entreprise le permet, vous pouvez transférer des appareils mobiles à un autre collaborateur ou à un usage privé.
Processus de transfert de l’appareil
Pour transférer un appareil ou un accessoire mobile, vous devez d’abord vous rendre dans la section Appareils du portail.
*Remarque: Le transfert de nouveaux appareils n’est possible que si l’abonnement sélectionné n’affiche actuellement aucune demande/commande en suspens.
Sélectionnez l’appareil à transférer et sélectionnez «Transférer» en cliquant sur l’action (l’icône à trois points à côté du nom de l’appareil).
En transférant un appareil, vous avez deux options:
Transférer l’appareil à un autre collaborateur: il est obligatoire d’ajouter l’adresse e-mail et l’abonnement du collaborateur associé à un compte actif dans SBC.
En acceptant le transfert de l'appareil à un autre employé, un message de réussite s'affiche pour confirmer que la demande a été soumise avec succès.
En sélectionnant Transférer l’appareil vers un usage privé, l’appareil sera dissocié de l’utilisateur SBC et marqué dans l’inventaire de l’entreprise comme «usage privé».
Après la soumission, un message de succès sera affiché pour confirmer que la demande a été soumise avec succès.