Abonnements mobiles
Aperçu des abonnements Business Mobile
Résumé
La section «Abonnements» du portail vous permet de commander et de gérer les abonnements Business Mobile.
Liste des abonnements
Sur la page «Abonnements mobiles», la liste des abonnements mobiles installés sur le compte actuellement sélectionné s’affiche avec quelques informations de base.
Le tableau principal de cette section contient les champs suivants:
Abonnement: le prénom/nom (données de l’abonné-e) et le numéro de l’abonnement mobile
Produit: nom du plan tarifaire
Statut: indique le statut actuel de l’abonnement mobile
Actif: l’abonnement mobile Business est actuellement utilisé.
Suspendu: l’abonnement est temporairement bloqué.
Durée du contrat: indique la date de début et la date de fin du contrat.
En cliquant sur le bouton «Afficher les données», une nouvelle page sera chargée avec toutes les données relatives à l’abonnement.
Onglet de recherche: une barre de recherche située directement au-dessus du tableau («Rechercher un abonnement») vous permet d’effectuer des recherches rapides dans toute la liste à l’aide du nom de l’abonné-e ou du numéro de mobile.
Exporter: il est également possible d’exporter la liste des numéros de mobiles avec tous les détails correspondants.
Modifier: en sélectionnant plusieurs numéros dans la liste à l’aide des cases à cocher, vous pouvez effectuer des opérations groupées (c’est-à-dire exécuter la même action sur plus d’un abonnement simultanément) pour modifier, interrompre ou gérer les paramètres de blocage.
Nouveau numéro: il affiche une nouvelle fenêtre contextuelle avec trois opérations:
Nouveau numéro: créer un abonnement Business avec un nouveau numéro Sunrise.
Conserver le numéro (portage): transférer un numéro existant d’un autre fournisseur.
Conserver le numéro (transfert d’un abonnement privé): transférer un numéro résidentiel Sunrise existant vers le compte Business sélectionné.