Revenir à l'aperçu des articles

Conseils VoD: de l’action non-stop avec Deadpool et Wolverine

La rencontre au sommet entre les deux héros de bande dessinée «Deadpool & Wolverine» a porté ses fruits, et pas seulement au cinéma. Il y a fort à parier que le film fera également le bonheur de nombreux fans d’action dans le Video-on-Demand Store de Sunrise en novembre. 

Mohan Mani

29 octobre 2024 . Temps de lecture: 4 minutes

Duo de héros dans «Deadpool & Wolverine», disponible à partir du 26 novembre dans le VoD Store

Après s’être «disputés» publiquement pendant des années, parodiant leurs rôles respectifs de super-héros, Deadpool et Wolverine, Ryan Reynolds et Hugh Jackman partagent enfin l’affiche. La bande dessinée de Shawn Levy «Deadpool & Wolverine» se révèle être un voyage anti-héros délirant, dans lequel les deux casse-cou doivent sauver le monde en unissant leurs forces et en faisant preuve d’un grand sens de l’humour digne d’un film entre potes. Les fans de Marvel ne seront pas les seuls à s’en amuser. 

Josh Hartnett dans «Trap», disponible à partir du 7 novembre dans le VoD Store

Lorsque la chanteuse vedette Lady Raven (Saleka Shyamalan, fille du réalisateur M. Night Shyamalan) arrive en ville, c’est un rêve qui se réalise pour Riley (Ariel Donoghue). Elle assiste au concert avec son père Cooper (Josh Hartnett, star de «Pearl Harbor»). La salle de concert est peu après encerclée par la police et on découvre Cooper sous un autre jour. Un thriller psychologique intelligent et très divertissant dans lequel Shyamalan, le réalisateur de «Sixième Sens», s’offre une mini-apparition à la manière d’Alfred Hitchcock. 

Channing Tatum dans «Blink Twice», disponible à partir du 6 novembre dans le VoD Store

Thriller à la «Me too» sur une île paradisiaque: lorsque Frida (Naomi Ackie), serveuse dans une soirée de gala, est invitée par le riche Slater King (Channing Tatum) sur son île privée («Pussy Island»), elle n’en croit pas ses yeux. Mais ce prétendu paradis se transforme de plus en plus en cauchemar dont il est impossible de s’échapper. Pour ses débuts en tant que réalisatrice, l’actrice Zoë Kravitz («The Batman») règle ses comptes avec les hommes manipulateurs, à la fois de manière habile et extrêmement brutale. Ce long-métrage propose une excursion folle, déconseillée aux âmes sensibles. 

Pierre Niney dans «Le comte de Monte-Cristo», disponible à partir du 6 novembre dans le VOD Store

Avec ce drame d’aventure français, Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte réadaptent le roman classique d’Alexandre Dumas («Les Trois Mousquetaires»): Edmond Dantès (Pierre Niney) passe 18 ans en prison alors qu’il est innocent et décide, après son évasion, de se venger des personnes qui lui ont fait subir cette injustice. Ce spectacle de cape et d’épée ravira les cinéphiles d’aujourd’hui. 

Encore plus de Minions dans «Moi, moche et méchant 4», disponible à partir du 20 novembre dans le VoD Store

Être père n’est pas une tâche de tout repos: Gru et Lucy sont sous le charme de leur jeune Gru junior, mais ce dernier prend toutefois un malin plaisir à tourmenter son papa. Lorsque l’ennemi juré de Gru, Maxime Le Mal, est libéré, la famille Gru doit se cacher. Heureusement, les Minions sont là. Découvrez la suite délirante du film d’animation pour tous les fans et ceux qui veulent le devenir. 

NOT AVAILABLE

Les 5 meilleurs films d'octobre

Petits conseils entre ami-e-s

 

Tom Hardy dans «The Bikeriders», disponible à partir du 30 octobre dans le VoD Store 

 

Dans les années 60, une poignée d’hommes du Midwest fondent leur propre club de motards: les Vandals MC de Chicago se transforment petit à petit en gang criminel régi par une hiérarchie stricte. Benny (Austin Butler) et Johnny (Tom Hardy), le leader du groupe, s’enfoncent de plus en plus profondément dans un tourbillon de violence, et laissent leur famille de côté. Ce drame nous plonge dans l’univers des bikers réalisé par Jeff Nichols, qui mise une nouvelle fois sur un jeu d’acteur puissant. 

 

Silence meurtrier dans «Sans un bruit: jour 1», disponible à partir du 7 novembre dans le VoD Store 

 

De la campagne à la grande ville de New York: ce prequel atmosphérique se distingue des deux films précédents, notamment par la présence de la brillante Lupita Nyong’o dans le rôle principal. Les monstres aveugles, qui chassent par l’ouïe et transforment ainsi le monde en un endroit silencieux, ajoutent une tension saisissante. Cela donne lieu à un voyage horrifique puissant qui utilise habilement le silence pour créer du suspense. En bref: il s’agit du meilleur volet de la série de films d’horreur «Sans un bruit», car il est très différent de ce que l’on attendait.

Envie de davantage de divertissement sans pause publicitaire? Ces coups de cœur VoD et bien d’autres seront bientôt disponibles dans le VoD Store de Sunrise depuis le menu «Films et séries». 

Articles recommandés