Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
BLACK FRIDAY DEAL

INTERNET ULTRA-RAPIDE POUR VOS DÉPLACEMENTS

00
Jour
:
00
Heure
:
00
Minute
:
00
Secondes
cursorSeul. online: Activation de 29.90 OFFERTE

Meilleure offre de l'année : Passez à Sunrise maintenant !

Nos offres d'appareils pour le Black Friday - jusqu'à épuisement des stocks

Apple Watch Ultra 2

Titanium Case: 599.– au lieu de 799.–
Titanium Loop: 699.– au lieu de 899.–

Apple iPad Pro 13

1'349.– au lieu de 1'549.–

Samsung Watch Ultra

479.– au lieu de 679.–

Samsung Galaxy Tab S10 Ultra

1'129.– au lieu de 1'329.–

Vous méritez un réseau exceptionnel

RÉSEAU PRIMÉ ET MEILLEUR SERVICE CLIENT

Questions fréquemment posées

We Connect surf: CHF 5.–/m. (au lieu de CHF 20.–/m.), We Connect watch: CHF 5.–/m. (au lieu de CHF 10.–/m.) et We Connect WiFi: CHF 15.–/m. (au lieu de CHF 60.–/m.) pendant 24 mois, puis tarif normal. Durée contractuelle minimale de 24 mois. Frais d’activation offerts. Sous réserve de modifications.

Oui, cette offre est valable pour les nouvelles souscriptions. Si vous souhaitez modifier votre abonnement UPC Mobile existant, appelez-nous au 0800 663 366 afin que nous puissions vous conseiller personnellement.

«La plupart des pays d’Europe» désigne les pays suivants: Åland, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne (y compris les îles Canaries et Baléares), Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guernesey, Hongrie, Île de Man, Îles Féroé, Islande, Irlande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal (incl. Madère, Açores), République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Svalbard et Jan Mayen, Suède, Turquie et le Vatican.

Comment conserver votre numéro en 5 étapes simples. Il ne vous faut que 2 minutes !
icon-image
1. Saisis trois données à propos de ton contrat actuel
icon-image
2. Nous nous occupons du reste
icon-image
3. Tu recevras une confirmation par SMS ou par e-mail
icon-image
4. Autorise-nous à résilier ton contrat actuel
icon-image
5. Le transfert de ton numéro sera effectué au jour convenu
En savoir plusright-arrow
Tu as besoin d’aide à propos de ton contrat actuel?

Envoie INFO par SMS gratuit au 503 offert pour en savoir plus sur:

  • la date à laquelle tu peux transférer ton numéro gratuitement

  • les frais applicables en cas de transfert immédiat

  • le titulaire légal de ton contrat actuel

Vous avez d’autres questions?