Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz

SURFEZ VITE, PAYEZ MOINS

Pour Up Connect, Up Home et Up Home+

Inclus gratuitement: Frais d’activation (au lieu de 99.90)


Durée minimale du contrat de 24 mois: Au bout de 24 mois, vous paierez le tarif normal et l’abonnement se transformera automatiquement en un contrat à durée indéterminée avec un délai de résiliation de 60 jours.


Résiliation: Exige un délai de résiliation de 60 jours. En cas de résiliation avant la fin des 24 mois, les frais mensuels de base pour la durée restante doivent être payés dans leur intégralité.

Découvrez la meilleure expérience internet chez vous

Vainqueur du test pour la 2e fois

NOUS RÉPONDONS VITE À VOS QUESTIONS

Recommandez Sunrise et gagnez jusqu’à 220.–

Pour chaque recommandation réussie, une prime sera versée sur votre compte.

Questions fréquemment posées

Activation & déménagement

Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande. 

En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement. 

Pour changer votre abonnement internet, suivez ces étapes :


  1. Vérifiez vos obligations contractuelles actuelles avec votre fournisseur. Si vous avez dépassé la période minimale d'engagement, vous pouvez procéder à l’annulation pour démarrer le préavis. Sinon, pesez bien les avantages et considérez les frais éventuels de résiliation anticipée.

  2. Demandez l’activation du nouvel abonnement à la date d'expiration de votre contrat précédent pour éviter une double facturation.

  3. Attendez que Sunrise vous contacte pour finaliser le changement, installer le nouveau modem Internet et retournez l'ancien modem uniquement à ce moment-là.

  4. Terminez la transition en configurant le décodeur TV, si nécessaire, et en connectant vos appareils au nouveau réseau domestique.

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions. 

Internet & fibre optique

Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du/de la client-e, l’installation ordinaire n’est pas facturée. 

Non, ce n’est pas nécessaire. Il vous suffit de nous communiquer l’ID OTO de votre prise à fibre optique. Vous trouverez de plus amples informations ici

Oui, c’est possible. 

Bande passante maximale en upload et download. Le débit disponible dépend du déploiement de la fibre optique dans la localité concernée. Pour une bande passante identique en upload et en download, le domicile doit être directement raccordé à la fibre optique. Il n’y aura pas d’augmentation de la bande passante à Chiasso et à Liestal.

Abonnements TV, TV Box & TV App

Désormais, des publicités sont diffusées en Replay sur la plupart des chaînes de télévision. Vous ne pouvez les passer que si vous achetez l’option Skip Ads. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, c’est possible. Nous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable. 

Oui, vous pouvez commander jusqu’à cinq Sunrise TV Box. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.– par mois et peut être commandée par téléphone au 0800 707 504 ou directement sur My Sunrise. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d’assistance TV Box.

Oui, l’app Sunrise TV vous permet de regarder la télévision sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Ligne fixe

Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.

Oui. Vous pouvez commander maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.

Vous avez d’autres questions?