Sunrise Business Cockpit: le portail self-service dédié aux abonnements mobiles pour vos collaborateurs.
Avec le Sunrise Business Cockpit (SBC), vos collaborateurs gèrent eux-mêmes leurs abonnements mobiles: sur le portail en ligne gratuit, ils gèrent en toute autonomie les options supplémentaires sélectionnées que vous avez autorisées afin de bénéficier d’un abonnement mobile sur mesure. Les demandes simples peuvent directement être traitées dans le portail self-service. Vous réduisez ainsi votre charge administrative et vos coûts tout en augmentant la satisfaction de vos collaborateurs.
Sunrise Business Cockpit: les principales fonctionnalités
Vos collaborateurs ont accès à toutes les informations relatives à leur abonnement mobile, telles que les codes PIN et PUK. Vous réduisez ainsi sensiblement votre charge administrative.
Avec le Sunrise Business Cockpit, divers autres paramètres de self-service, comme le blocage/déblocage de la carte SIM ou encore la commande de cartes SIM supplémentaires, peuvent être effectués facilement et en ligne.
Permettez à votre collaborateur de commander de manière autonome des appareils avec ou sans assurance et d’entreprendre des réparations. Grâce au suivi du statut, ils gardent toujours un œil sur le progrès de leurs commandes.
Profitez d’une séparation claire et transparente des coûts grâce à la facturation distincte des coûts pour l’utilisation professionnelle et privée – avec un règlement simple par carte de crédit.
Vos collaborateurs peuvent étendre les abonnements mobiles à leur utilisation privée. Le collaborateur paie simplement la différence de coûts avec sa carte de crédit privée.
Avec les options de roaming, vous permettez à vos collaborateurs d’utiliser leur abonnement mobile professionnel lors de voyages d’affaires ou en vacances à l’étranger. Les options de roaming peuvent être comptabilisées soit sur la facture professionnelle, soit sur la facture privée.
Volume de données supplémentaire en Suisse ou appels internationaux: en fonction de l’abonnement mobile, d’autres options nationales ou internationales sont disponibles pour vos collaborateurs.
FAQ
Que vous soyez une PME ou une grande entreprise, le Sunrise Business Cockpit est adapté à tous les clients Business Mobile de Sunrise.
Le Sunrise Business Cockpit est gratuit pour les clients Business Mobile de Sunrise.
Veuillez vous adresser à votre Account Manager ou nous contacter via l’un des canaux indiqués ci-dessous. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.
Découvrez d’autres portails de gestion des services
Contactez-nous!
Notre équipe d’experts se fera un plaisir de vous conseiller.