Tout est sous contrôle: avec le Sunrise Business Portal, vous conservez une vue d’ensemble
Vous souhaitez conserver à tout moment un aperçu complet de vos services de télécommunications et toutes les informations concernant nos abonnements mobiles, Internet, la téléphonie et les autres solutions? Notre Sunrise Business Portal vous offre cette flexibilité. Le portail en ligne gratuit pour les clients commerciaux Sunrise permet à nos clients commerciaux de gérer tous les produits et services Sunrise en utilisant les outils numériques les plus modernes. La simplicité d’utilisation garantit une expérience utilisateur numérique agréable et efficace de bout en bout.
Le Sunrise Business Portal est la plateforme principale destinée aux entreprises pour la gestion indépendante des produits, services et abonnements mobiles.
Ce portail en ligne moderne offre une expérience utilisateur agréable, simple et sécurisée de bout en bout.
Définissez via le Sunrise Business Portal quelles options vos collaborateurs peuvent gérer dans le Sunrise Business Cockpit.
Vous décidez qui gère le portail: un Fleet Manager interne à l’entreprise, un fournisseur de services informatiques externe ou nous-mêmes chez Sunrise.
Le Sunrise Business Portal est parfaitement adapté à vos besoins et vous offre un aperçu personnalisé des services que vous utilisez.
L’utilisation des portails est gratuite pour nos clients commerciaux.
Mobile Self Service | Vous avez accès aux abonnements mobiles de votre entreprise et pouvez les adapter ainsi que leurs options, activer de nouveaux abonnements mobiles, activer et désactiver les cartes SIM et utiliser de nombreuses autres fonctions. |
Service Management | Bénéficiez de services Sunrise supplémentaires, tels que les numéros Business, Business IP Remote, DDOS Protection GUI, Cloud MDM Console, etc. |
Tableau de bord | Les Smart Widgets vous offrent un accès rapide aux fonctions les plus fréquemment utilisées. |
Cost Manager | Avec le Business Cost Manager, vous générez en peu de temps des évaluations de coûts claires et adaptées à vos besoins pour vos différents services chez Sunrise. |
Rôles des utilisateurs | Outre le compte de l’administrateur principal (profil principal), il vous est possible de créer des profils utilisateurs supplémentaires détenant différents droits. |
Assistance | Vous avez la possibilité de saisir des tickets pour les demandes d’assistance à tout moment et disposez d’un accès à des informations de contact et d’assistance étendues. |
Vous choisissez un ou plusieurs Fleet Managers au sein de votre entreprise qui prennent en charge la gestion.
Si vous travaillez avec un fournisseur de services informatiques, vous pouvez également l’autoriser à gérer le Sunrise Business Portal.
Vous pouvez également nous confier la gestions des services. Vous disposez ainsi d’un interlocuteur défini et restez directement en contact avec nous.
Vous déterminez les modifications que vos collaborateurs peuvent apporter eux-mêmes aux options, par exemple upgrade/downgrade de l’abonnement mobile, commande d’un nouvel appareil, etc.
Laissez vos collaborateurs personnaliser librement les options de leur abonnement mobile et traiter eux-mêmes les demandes simples telles que le blocage de la carte SIM.
Vous et vos collaborateurs gardez à tout moment une vue d’ensemble des frais de roaming générés et, si nécessaire, commandez des paquets de données et de conversation supplémentaires.