Ajuster les informations de compte ou les détails de facturation et les préférences de votre entreprise
Résumé
Vous pouvez modifier les préférences de facturation liées à un compte de votre entreprise directement dans le Sunrise Business Portal de manière très simple et rapide.
Modification des détails de facturation
En cliquant sur le bouton «Modifier» situé dans le bloc «Détails de facturation», une nouvelle page sera chargée où vous pourrez effectuer les modifications pour le compte sélectionné.
La page «Modifier les détails de facturation» présente les groupes de données suivants, qui peuvent tous être modifiés:
Bénéficiaire de la facturation: les détails du représentant responsable de la réception et du paiement des factures.
Adresse de facturation: ici, vous pouvez modifier/mettre à jour l'adresse à laquelle les factures de ce compte doivent être envoyées.
Préférence de support de facturation: vous avez le choix entre 2 options concernant le format que votre entreprise préfère pour recevoir ses factures.
a) En sélectionnant l'option «E-mail de facturation», votre entreprise recevra les factures de ce compte par e-mail. Une fois l'adresse e-mail fournie, veuillez cliquer sur le bouton «Confirmer» pour la sauvegarder. Lorsque les modifications sur cette page sont enregistrées, un e-mail sera envoyé à l'adresse fournie et une confirmation devra être effectuée en cliquant sur un lien présent dans le message.
N'oubliez pas de vérifier la boîte de réception associée après avoir effectué les modifications pour valider l'adresse e-mail!
b) En sélectionnant l'option «Facture papier...», votre entreprise recevra les factures de ce compte sous forme de factures papier livrées par service postal régulier.
Enfin, modifiez les détails de facturation en cliquant sur le bouton «Sauver».
Un message de réussite suivra pour confirmer que les modifications ont été enregistrées avec succès.