Changement d’abonnement
Modifier un abonnement en effectuant une migration de produit.
Résumé
La fonction «Changer d’abonnement» vous permet de migrer l’abonnement mobile actuel vers un nouveau plan tarifaire en quelques étapes.
Changer d’abonnement
Accédez d’abord à la page de l’abonnement mobile que vous souhaitez modifier. Ensuite, allez dans le (tout premier) bloc «Abonnements» et cliquez sur le bouton «Modifier» qui se trouve à côté. Une fenêtre pop-up s’affiche – vous devez cliquer sur l’option «Changer d’abonnement» pour continuer.
Pour modifier le plan tarifaire du numéro de mobile, suivez les instructions ci-dessous:
Si le statut de votre numéro affiche «Valide», comme indiqué sur l’image ci-dessous (1), cela signifie que vous pouvez poursuivre le changement de plan tarifaire. Cliquez sur «Suivant» pour continuer.
*Si un numéro n’est pas valide, la modification de l’abonnement ne peut pas être effectuée, car il y a des commandes associées en attente.
Sélectionnez le plan tarifaire souhaité (nouveau produit) et le profil d’activation (si disponible).
Sélectionnez les options supplémentaires qui doivent être activées avec le changement.
Sélectionnez une date pour la migration. Cliquez sur «Suivant» après avoir choisi la date.
Vous pouvez maintenant consulter le récapitulatif de la demande. Envoyez-la en cliquant sur «Confirmer». Un message d’avertissement apparaîtra et devra également être confirmé.
Vérifier les commandes en cours
Accédez au bloc «Abonnements» dans la section «Mobile». Le statut de votre demande/commande peut être vérifié dans le bloc «Commandes».