L'offre est valable pour toute nouvelle commande de Up Connect et Up Home L et XL. Par exemple, Up Connect L à 59.90/m. pendant 24 mois, puis 79.90 /m. La durée minimale du contrat est de 24 mois. Frais d'activation offerts (99.90). Sous réserve de modifications.
Découvrez la meilleure expérience internet chez vous
Questions fréquemment posées
Activation & déménagement
Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande.
En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement.
Pour changer votre abonnement internet, suivez ces étapes :
Vérifiez vos obligations contractuelles actuelles avec votre fournisseur. Si vous avez dépassé la période minimale d'engagement, vous pouvez procéder à l’annulation pour démarrer le préavis. Sinon, pesez bien les avantages et considérez les frais éventuels de résiliation anticipée.
Demandez l’activation du nouvel abonnement à la date d'expiration de votre contrat précédent pour éviter une double facturation.
Attendez que le nouveau fournisseur vous contacte pour finaliser le changement, installer le nouveau modem Internet et retournez l'ancien modem uniquement à ce moment-là.
Terminez la transition en configurant le décodeur TV, si nécessaire, et en connectant vos appareils au nouveau réseau domestique.
Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions.
Internet & fibre optique
Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du/de la client-e, l’installation ordinaire n’est pas facturée.
Non, ce n’est pas nécessaire. Il vous suffit de nous communiquer l’ID OTO de votre prise à fibre optique. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Oui, c’est possible.
Bande passante maximale en upload et download. Le débit disponible dépend du déploiement de la fibre optique dans la localité concernée. Pour une bande passante identique en upload et en download, le domicile doit être directement raccordé à la fibre optique. Le déploiement du réseau câblé/HFC et l’augmentation de la bande passante de 1 Gbit/s à 2,5 Gbit/s ne seront pas achevés ou pas disponibles dans certaines régions de Suisse avant fin août 2024 (il n’y aura pas d’augmentation de la bande passante à Chiasso et à Liestal).
Abonnements TV, TV Box & TV App
Désormais, des publicités sont diffusées en Replay sur la plupart des chaînes de télévision. Vous ne pouvez les passer que si vous achetez l’option Skip Ads. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Oui, c’est possible. Nous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable.
Oui, vous pouvez commander jusqu’à cinq Sunrise TV Box. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.– par mois et peut être commandée par téléphone au 0800 707 504 ou directement sur My Sunrise. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d’assistance TV Box.
Oui, l’app Sunrise TV vous permet de regarder la télévision sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous trouverez de plus amples informations ici.
Ligne fixe
Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.
Oui. Vous pouvez commander maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.