Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
Easy Internet & TV pour seul. 59.90/mois

PRIX BAS PERMANENT AVEC ACTIVATION GRATUITE

Préférez-vous appeler plutôt que de commander en ligne ?

Découvrez la meilleure expérience internet chez vous

Vainqueur du test pour la 2e fois

NOUS RÉPONDONS VITE À VOS QUESTIONS

Recommandez Sunrise et gagnez jusqu’à 220.–

Pour chaque recommandation réussie, une prime sera versée sur votre compte.

My Sunrise

My Sunrise vous facilite la vie. Grâce à l’app, vos factures, données personnelles et abonnements sont tous toujours à portée de main.

Questions fréquemment posées

Cette offre est valable pour toutes les nouvelles commandes de Up Connect, Up Home et Up Home+. P. ex. à la souscription de Up Connect L pour CHF 34.95/mois pendant 24 mois, puis CHF 79.90/mois. Durée contractuelle minimale de 24 mois. Frais d’activation offerts (CHF 99.90). Sous réserve de modifications.

Activation & déménagement

Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande. 

En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement. 

Oui, nous disposons d’une équipe Onboarding dédiée qui vous assiste si nécessaire.

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions. 

Internet & fibre optique

Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du/de la client-e, l’installation ordinaire n’est pas facturée. 

Non, ce n’est pas nécessaire. Il vous suffit de nous communiquer l’ID OTO de votre prise à fibre optique. Vous trouverez de plus amples informations ici

Oui, c’est possible. 

Bande passante maximale en upload et download. Le débit disponible dépend du déploiement de la fibre optique dans la localité concernée. Pour une bande passante identique en upload et en download, le domicile doit être directement raccordé à la fibre optique. Le déploiement du réseau câblé/HFC et l’augmentation de la bande passante de 1 Gbit/s à 2,5 Gbit/s ne seront pas achevés ou pas disponibles dans certaines régions de Suisse avant fin août 2024 (il n’y aura pas d’augmentation de la bande passante à Chiasso et à Liestal).

Abonnements TV, TV Box & TV App

Désormais, des publicités sont diffusées en Replay sur la plupart des chaînes de télévision. Vous ne pouvez les passer que si vous achetez l’option Skip Ads. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, c’est possible. Nous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable. 

Oui, vous pouvez commander jusqu’à cinq Sunrise TV Box. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.– par mois et peut être commandée par téléphone au 0800 707 504 ou directement sur My Sunrise. Vous trouverez de plus amples informations sur notre page d’assistance TV Box.

Oui, l’app Sunrise TV vous permet de regarder la télévision sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Ligne fixe

Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.

Oui. Vous pouvez commander maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.

Avez-vous d'autres questions?