Sunrise | Handy-, Internet- und TV-Abos für die Schweiz
Jusqu’à 38% de rabais valable pendant 24

INTERNET HAUT DÉBIT POUR VOTRE DOMICILE

00
Jour
:
00
Heure
:
00
Minute
:
00
Secondes




 

Préférez-vous appeler plutôt que de commander en ligne ?

Découvrez la meilleure expérience internet chez vous

Vainqueur du test pour la 2e fois

NOUS RÉPONDONS VITE À VOS QUESTIONS

Recommandez Sunrise et gagnez jusqu’à 220.–

Pour chaque recommandation réussie, une prime sera versée sur votre compte.

Questions fréquemment posées

Cette offre est valable pour toutes les nouvelles commandes de Up Connect, Up Home et Up Home+. P. ex. à la souscription de Up Connect L pour CHF 49.90/m. pendant 24 mois, puis CHF 79.90/m. Durée contractuelle minimale de 24 mois. Frais d’activation offerts (CHF 99.90). Sous réserve de modifications.

Activation & déménagement

Oui, l’activation peut être programmée jusqu’à quatre mois après la commande. 

En cas de déménagement, le rabais est conservé si vous ne modifiez pas votre abonnement. 

Pour changer votre abonnement internet, suivez ces étapes :


  1. Vérifiez vos obligations contractuelles actuelles avec votre fournisseur. Si vous avez dépassé la période minimale d'engagement, vous pouvez procéder à l’annulation pour démarrer le préavis. Sinon, pesez bien les avantages et considérez les frais éventuels de résiliation anticipée.

  2. Demandez l’activation du nouvel abonnement à la date d'expiration de votre contrat précédent pour éviter une double facturation.

  3. Attendez que Sunrise vous contacte pour finaliser le changement, installer le nouveau modem Internet et retournez l'ancien modem uniquement à ce moment-là.

  4. Terminez la transition en configurant le décodeur TV, si nécessaire, et en connectant vos appareils au nouveau réseau domestique.

Appelez-nous au 0800 66 88 66 afin que nous puissions vous conseiller personnellement. Cette offre est uniquement valable pour les nouvelles souscriptions. 

Internet & fibre optique

Non. Si le raccordement à fibre optique n’est pas installé de manière exceptionnelle à la demande du/de la client-e, l’installation ordinaire n’est pas facturée. 

Non, ce n’est pas nécessaire. Il vous suffit de nous communiquer l’ID OTO de votre prise à fibre optique. Vous trouverez de plus amples informations ici

Oui, c’est possible. 

Abonnements TV, TV Box & TV App

Désormais, des publicités sont diffusées en Replay sur la plupart des chaînes de télévision. Vous ne pouvez les passer que si vous achetez l’option Skip Ads. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, c’est possible. Nous recommandons toutefois d’utiliser un câble qui offre une connexion plus stable. 

Oui. Chaque Box supplémentaire coûte CHF 10.- par mois. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Oui, l’app Sunrise TV vous permet de regarder la télévision sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. Vous trouverez de plus amples informations ici.

Ligne fixe

Oui. Un raccordement au réseau fixe de base est compris gratuitement dans l'offre de ces produits.

Oui. Vous pouvez commander maintenant et choisir une date de portage dans les 280 prochains jours.

Avez-vous d'autres questions?